Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 14: La rupture

14: La rupture

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Tragique chapitre qu’on sentait venir. Ben est à une femme et se coltiner une maîtresse cancéreuse n’a rien d’attirant car ce qui l’intéressait c’est le sexe, et rien d’autre. 🤷🏻‍♀️

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

C'est tout à fait ça

Sabrina Haelterman

-

Il y a 3 mois

beh tiens. C'était couru d'avance

Sabrina Haelterman

-

Il y a 3 mois

est-ce vraiment confirmé ?

Sabrina Haelterman

-

Il y a 3 mois

on me souffle dans l'oreille qu'elle va tomber de haut.

clecle

-

Il y a 3 mois

Lors de sa discussion avec ses copines, on voit bien qu'elle est en qq sorte prise au piège de cette image qu'elle s'est donnée pendant longtemps. Leur ton léger tranche avec la gravité de la situation, elles n'ont pas compris qu'Elisa est en train de vivre qqch de dramatique. Pour la partie précédente avec Benett, je pense que sa lâcheté n'en serait que plus évidente si Elisa ne le repoussait pas dès le départ. Elle lui dit : "Il n’y a aura rien ce soir entre nous." puis lui demande si ça peut encore continuer entre eux, j'ai trouvé cela un peu contradictoire à la lecture. (ce n'est qu'un ressenti, à toi de voir)

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Oh oui je comprends ce que tu veux dire...merci de ta remarque

Shanin

-

Il y a 3 mois

C'est triste. Tomber malade pour se rendre compte que notre vie est vide. Tu pourrais développer un peu plus ce qu'elle ressent face à la réaction de Bennett. Mais pas sûre que mon cœur survive à ça.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Ah bon tu trouves? je vais me le noter en fait vu que ce n'est qu'un amant et qu'il passe au second plan je l'ai un peu zappé celui-là vu que leur relation n'est pas faite pour durer.