Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 12: Une douceur

12: Une douceur

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

D’accord, on a un premier rapprochement. Il se fout de son jogging et veut savoir si l’autre ne lui a pas causé des problèmes. Dans le fond, il ne réussit pas à en vouloir à Elisa.

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

Elisa serait-elle prête à baisser la garde ?

Sabrina Haelterman

-

Il y a 3 mois

oh lala, jalouse?

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

Après, c'est pas parce qu'elle rend souvent des services qu'elle se laisse forcément marcher dessus 🤷‍♀️ tu devrais essayer Elisa, tu verras c'est bien aussi d'être plus agréable de temps en temps !

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

*se sont, c'est du pluriel juste avant ;)

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

Je ne suis pas certaine que ce soit le bon emploi. La madeleine de Proust qualifie tout phénomène déclencheur d'une impression de réminiscence. Ce peut être un élément de la vie quotidienne, un objet, un geste, un son ou une couleur par exemple, qui ne manque pas de faire revenir ou réactiver un souvenir à la mémoire de quelqu'un. Hors, ici, ça ne semble pas fonctionner, enfin avec cette formulation, si tu veux garder cette expression, il faudrait peut-être retravailler le passage ?

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh mince tu m'en apprends...

clecle

-

Il y a 3 mois

Je me demande quel rapport Eva et Elisa vont entretenir par la suite. Amitié ou rivalité.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Tu verras hihi ☺️