Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 11: Les possibilités

11: Les possibilités

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

Ah bon ? Parce qu'il y en a qui ne la connaissent pas ?

D. Verton

-

Il y a 2 mois

Faut pas seulement le penser, faut le dire...

D. Verton

-

Il y a 2 mois

Je confirme : ça marche super bien pour faire des rencontres...

Siha

-

Il y a 2 mois

Il n'est vraiment pas à l'aise Bastien!

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Oh tu sais pas à quel point tu marque des points en lui parlant comme ça de sa fille quelle maman n’apprécie pas quand elle reçoit des compliments pour ses enfants. Et il ne faut pas perdre espoir. Elle est peut-être monoparentale. 🤞

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Qu'est-ce qu'il est maladroit notre cher Bastien, mais je l'aime bien ! Puis qui sait, Eva est peut-être mère célibataire, il a donc toutes ses chances ! (bon je ne me fais pas d'illusion, on sait qu'il finira avec Elisa. 👀) Sinon, je suis arrivée au bout des quinze parties et j'ai bien aimé ce que tu proposes. Je ne m'arrête pas là (bon sauf pour ce soir), je reviendrais plus tard, soit dans la semaine soit plus tard pour la continuer car j'ai d'autres échanges en cours aussi. Mais c'est pour dire déjà que j'apprécie beaucoup Bastien, il est mignon et tout plein de maladresse qui font son charme. Elisa, j'avoue que j'ai du mal par momement, même si sur les derniers chapitres, je la trouve beaucoup plus humaine. A voir ce que cela donnera dans la suite et surtout comment se dérouleront les retrouvailles entre les deux, car ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas croisés ! Ton histoire, bien qu'assez différente, me fait un peu pensé au Geek Charmant, un film de Disney Channel que je regardais en boucle quand j'étais plus jeune. On a le garçon intello, geek et de l'autre la fille populaire dans la mode et les deux doivent collaborer pour un projet scolaire. En tout cas, j'ai pris plaisir à découvrir ton histoire grâce à adopte un lecteur et comme dit, je reviendrais continuer l'aventure voir ce que tu caches encore pour nos deux protagonistes !

clecle

-

Il y a 3 mois

Il est super maladroit mais ça le rend attendrissant. Encore plus avec cette phrase finale.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Oui😍

Shanin

-

Il y a 3 mois

Maladroit cette drague, mais elle reste réaliste. Bastien est vraiment à l'opposer de ce qu'on attend du héros d'une romance et c'est rafraîchissant.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Eh ben dis donc t'es en mode lecture ce matin? 😊