Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 3: Une inquiétude non feinte

3: Une inquiétude non feinte

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Nad titi

-

Il y a 2 mois

Je passe pour le Like .. passes m’aider aussi merci

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Un chapitre court, et je crois que nous approchons de l'événement qui a conduit Elisa sur le toit (même si j'ai envie de la gifler : ton père a déjà perdu ta mère et toi, tu veux te suicider ! je n'ose pas imaginer la peine du père si elle saute) Bref, revenons sur le chapitre : Bastien n'est pas qu'un simple Geek, mais il est doué. Il découvre toutes sortes de petites manigances des autres employés sur le serveur, il semble également faire quelques expériences (je n'ai pas compris cette phrase : « C’est comme ça que je navigue dans le serveur afin d’effacer toute trace de mes travaux clandestins.» quels travaux clandestins ? est-ce qu'on doit comprendre maintenant, ou nous allons le découvrir plus tard ?) Mis à part cette confusion, j'ai beaucoup aimé la différence de ton entre Bastien et Elisa. On est pas du tout perdu avec les changements de PDV ; leur humour respectif est très différent. J'ai bien aimé l'anecdote de l'horoscope ! En toute simplicité, mais ça glisse de lui-même dans l'histoire ^^

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Merci à toi 💖😉

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Bastien est un personnage attachant, il a un côté "trop" gentil que tu nuances très bien grâce a ses pensées moins sympathiques à l'égard d'Elisa. Découverte très intéressante sur cette fille odieuse qu'est Elisa. Il pourrait s'en servir contre elle mais ne le fait pas pour autant. J'imagine que ce n'est pas uniquement par gentillesse, étant donné qu'il s'agit de la fille de son patron. J'ai un peu de mal avec le père qui demande à Bastien "comment il l'a trouve en ce moment et lui confier qu'il la sent fatigué". C'est étonnant de voir ce grand PDG discuter de sa titille chérie, avec un employé-informaticien "lambda". Je l'imaginais avec un manque de considération commun avec sa fille. Mais peut-être qu'il est complètement différent, aussi ;)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire et passage🥰

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui je note la remarque du père qui s'inquiète c'était un rajout

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Go Bastien !!! Par contre lui, je l'aime bien :)

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Bastien a découvert de quoi pouvoir faire chanter son « ennemie » et il n’en profite pas alors qu’il jure de ne plus se laisser faire. Je sais bien qu’il dit ensuite qu’il en est incapable, mais ça serait tellement joussif qu’elle prenne son poing « fictif » dans les dents. Sauf qu’on sait aussi que c’est la fille de son patron donc il est entre l’arbre et l'écorce le pauvre. Les mains liées afin de garder son emploi et un semblant de constance.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui c'est ça hihi le pauvre je ne le ménage pas. Mais il va y a avoir un revers de la médaille.