Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 2: Une étoile

2: Une étoile

Tu as aimé ce chapitre ?

103

103 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Voici un archétype bien connu de la fille détestable qui a tout, comme elle le dit : beauté, influence et richesse (elle n'est pas complètement que hors papa, elle bosse, à sa façon, pour préserver son mini empire). Ce chapitre est un savant mélange de détestable, mais aussi une femme qui sait ce qu'elle fait et qui ne me semble pas si idiote. Elle sait seulement user de ses atouts. Du coup, je me demande où sa chute a débuté. Je ne crois pas que ça aille un lien avec son amant actuel, mais peut-être que si vu la femme jalouse décrite par Elisa. Le chapitre est dynamique, même si nous sommes dans une description assez déplaisante à lire (dans le sens où elle est hautaine envers Bastien) Et la fin, wow, je ne m'y attendais pas ! En même temps, vu l'état dans lequel nous l'avons rencontré en premier, on comprend le «je me venge»

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui c'est tout à fait ça!

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Bon beh je confirme, elle est détestable au possible XD Pourtant, je veux l'aimer Elisa mais ça sera pas pour de suite. Elle a une personnalité très cliché de la fille à papa, influenceuse, qui s'aime, qui a le Beauty privilège que tu retranscris très bien sans pour autant faire des descriptions "bloc". Tu nous le fais comprendre. Un choix de relation discutable, mais bon, c'est lui qui est marié, après tout et ça montre son manque d'empathie. Je ne sens pas comment tu vas t'y prendre pour la rendre attachante mais j'ai hâte de voir son évolution qui promet d'être une belle remise en question. J'espère juste ne pas la trouver affreuse, trop longtemps ;)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Tu verras! Merci pour ton commentaire

Nad titi

-

Il y a 2 mois

👍

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Comme je le disais, la fille à papa qui ne se fait rien refuser grâce à sa beauté, son caractère et surtout sa filiation avec un homme respectable. Je la déteste déjà, haha. Mais c’est bon signe, n’est-ce pas ? On veut lui ouvrir les yeux sur la vraie vie. Et lui dire de laisser en paix Bennet et sa petite famille. Elle se fout de lui. Elle le pousse à tromper sa femme alors qu’elle ira voir ailleurs dès qu’ils auront fini leur petite affaire. J’espère vraiment que ton autre personnage (désolée oublié son nom) aura de l’influence parce que là, on veut lui foutre un baffe à cette petite. 😅

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui elle est détestable et c'est voulu. 😜

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Elisa me semble pour l’instant très caricaturale. On se doute qu’elle compense quelque chose qu’elle a vécu plus jeune, mais qu’est ce qu’elle est agaçante. Je ne comprends pas trop à qui elle s’adresse à la fin ? Aux lecteurs ? Ça m’a fait un peu bizarre. Surtout la phrase de fin. Je me demande comment elle a pu être prise pour une moins que rien avec son père à la tête d’une grosse entreprise et tout. De prime abord, elle semble avoir eu plus de chance que beaucoup de personnes !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh désolée je viens juste de voir ton commentaire merci. Oui elle s'adresse aux lecteurs