Maudezann Le fils maudit du Narrateur Chapitre 1 : Réveil et Nouvelle

Chapitre 1 : Réveil et Nouvelle

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

il y a de l humour et du sus pense

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup !

Maudezann

-

Il y a 7 ans

Salut, Merci beaucoup ! Alors non, je suis française de France donc j'avoue être curieuse de savoir de quelles expressions tu parles. La seule que je vois qui peut être "bizarroïde" c'est "Pas réveillé pour un sou" et c'est volontaire. C'est ma grand-mère qui l'utilise et j'ai trouvé ça marrant d'attribuer certaines de ses expressions perchées à Siméon. Mais c'est dans ce chapitre la seule que j'ai mise. Y en a-t-il d'autres ?

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Ah oui, en effet Siméon a bien l'air drôle, j'approuve les expressions perchées! Oui, par exemple "je daignais à ouvrir l'oeil" et "les pantalons côtoyaient avec les écharpes". Mais ce n'est pas bien grave! En fait, il y en a a quelques-unes encore, mais je pense que ça ne gêne personne.

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Salut, ton histoire est très intéressante! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Justement, j'ai remarqué quelques expressions, disons, utilisées un peu habituellement. Serais-tu d'une région ou d'un pays "particulier"? Le Québec par exemple? Donc, à part quelques fautes par-ci par-là, j'adhère totalement! Bonne continuation.

Maudezann

-

Il y a 7 ans

Ravie que ça te plaise :D !

Coraliep

-

Il y a 7 ans

Très intéressant, j'aime beaucoup :)