Maudezann Le fils maudit du Narrateur Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Maudezann

-

Il y a 7 ans

Merci c'est super gentil ! J'espère que la suite sera à la hauteur

paul geister

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment original

Maudezann

-

Il y a 7 ans

Ha ha merci beaucoup ! J'espère que la suite ne te décevra pas (promis j'y travaille !)

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce prologue ! Ton écriture est fluide et particulière tout en restant simple à comprendre ! J'apprécie énormément ce début qui promet beaucoup !

Maudezann

-

Il y a 7 ans

Salutations ! Je suis contente que "Le fils maudit du narrateur" te paraisse avoir un minimum d’intérêt. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre pleinement. Je commence tard, c'est indéniable, mais bon j'ai bon espoir que mon histoire progresse dans le cadre de Fyctia (elle me trottait dans la tête depuis longtemps mais sans réel but j'avais du mal à m'y mettre). On verra bien ! Merci beaucoup pour tes encouragements qui me font vraiment très plaisir ! A la prochaine fois ~

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment très intéressant et ça nous promet une belle histoire. J'ai hâte! Il est vrai que tu commences un peu tard, mais je suis convaincue que tu vas le rattraper et remonter la pente. J'aime vraiment ton style d'écriture, c'est très personnel, en quelque sorte. Bref, bonne chance! D'après moi tu mérites de finir dans les premiers du concours.