Mona Issa Le don empoisonné Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je viens te lire. Premièrement, je me suis permis de corriger quelques petites coquilles. C'est tout à fait humain de laisser des erreurs, ça n'a pas gâché la lecture, mais je me suis permis de les relever pour une future correction. Les quelques verbes au passé doivent être au présent, puisque ton texte est au présent :) -> (il ferait -> ils feraient) (et le commence à -> *le* en trop) (Ce qui veut dire, que -> virgule en trop) (Il me regarda -> regarde) (aussi mal fais -> fait) (Je passerais -> passerai) (je me sentis revivre -> sens)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

En ce qui concerne le fond du texte, il y a de très bonnes bases, même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Lorsqu'un nouveau personnage apparait ou parle, il n'y a pas vraiment de descriptions de ce personnage, et il est donc non seulement difficile de se l'imaginer dans sa tête, mais aussi de le comprendre. N'hésite pas à décrire davantage les personnages, les lieux et les émotions pour nous permettre de bien visualiser ton récit, de le comprendre et tout. Mais c'est un début assez fluide qui me semble intéressant, je te donne mon ressenti sur la suite !

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

sombre sort qui repose sur ses épaules, très addictif !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment entraînant je me demande où tu nous emmène.

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Voici un début qui me laisse sur ma fin, mais le cadre est déjà bien posé. J'attends la suite :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Intriguant ce début !