Mona Issa Le don empoisonné Chapitre 2 :

Chapitre 2 :

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ton premier chapitre était au présent. Ce deuxième est au passé... ça ne fonctionne pas, il faut choisir l'un des deux temps ;) Dans ce chapitre, tu mélanges les deux temps, il faut donc choisir l'un des deux temps pour une cohérence et une meilleure lecture ! (tu dois être fatigué -> fatiguée) (mais il sait -> savait (si tu décides que ton récit est au passé)) (Je ne serais jamais capitaine -> serai) (ou envoyée -> envoyer) (que j'avais rencontré -> rencontrés) (et me détacha -> je me détachai) (a la gentilesse -> à) (des ennemies -> ennemis)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Par contre, je pense que je vais arrêter ma lecture. Je ne sais pas si j'ai manqué un chapitre... mais je n'ai honnêtement pas compris grand-chose. Honnêtement, je pense que tu te concentres un peu trop sur les dialogues et pas assez sur les descriptions. Je pense qu'il serait préférable que tu te concentres plus sur les descriptions afin de nous permettre de comprendre mieux l'histoire, de visualiser les histoires, de s'attacher aux personnages. N'aie pas peur de décrire ! Continue à écrire, je pense que tu as un bon début:)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

vôtres

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Pareil, ici je mettrais du futur : rentrerai, car le personnage est sûr de lui

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

servirai

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas eu le temps de te lire mais je reviens très vite. Pour le moment, je t'ai liké x3 pour te permettre d'avancer. 😉

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Un chapitre tout en émotion et en finesse j'aime beaucoup :)