cornelie Le dernier témoin Lutter pour survivre

Lutter pour survivre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes encouragements !!

dominique Bourgeon

-

Il y a 5 ans

eh oui, l'amour conduit parfois au malheur. Bon courage !

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour cette idée.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

contrairement à C. A. Je trouve que la dernière phrase est en trop. La précédente est suffisante (et déjà en forme d'aphorisme.)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, oui, j'ai déjà participé au groupe Facebook, mon pseudo est chris cornelie. Merci pour le déblocage, j'ai du mal à réclamer des likes et des partages !! ;)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir ! J’ai lancé un raid déblocage sur le groupe, en espérant qu’un maximum de membres participent. Beaucoup ne sont pas sur la plateforme ou, comme toi, n’ose pas demander. On le fait souvent alors la prochaine fois n’hésite pas ;)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce au déblocage. N’hésite pas, si tu disposes d’un compte facebook et si tu n’y es pas déjà inscrit, à rejoindre le groupe « fyctia groupe d’entraide ». On y fait de supers rencontres et, comme son nom l’indique, on s’aide :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci, oui, j'y travaille !! Contente que la tournure te plaise !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

la suite, alors!!!! miam miam

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Chris Aargann !! Espérons que la suite te plaise. ;)