cornelie Le dernier témoin 30 décembre 2000

30 décembre 2000

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

cornelie

-

Il y a 5 ans

Oh, merci , c'est adorable de ta part ! ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

+3 bisous

cornelie

-

Il y a 5 ans

La phrase-clé est celle-ci : "Stagiaire fraîchement débarquée dans le commissariat du quartier...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Tu sais que je suis complètement fane de ton histoire et très fairplay, tu mérites l'édition; maintenant il me semble que tu dois garder en tête que ce passage est déroutant dans l'écriture (je ne parle pas de l'histoire). La phrase "stagiaire fraîchement..." aurait trouvé une plus juste place en début de ce chapitre. Un expert ne me donnerait peut-être pas raison, évidemment!! Tu verras bien si d'autres lecteurs ont subit un blocage dans leur lecture. Sinon, j'attends la suite!!!!

cornelie

-

Il y a 5 ans

Non, ce revirement de situation est dû au fait qu'il a été gravement blessé, emmené à l'hôpital; les flics sont restés sur les lieux, une stagiaire flic a trouvé le carnet de Bastien, la victime. Elle écrit dans son propre journal qu'elle a trouvé le journal de Bastien, qui va les aider à résoudre l'affaire. Par la suite, Bastien va reprendre l'écriture de son journal. Merci pour votre lecture attentive ! ;)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Mêmes questions pour moi. Ellipse volontaire ?

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Là, je ne sais pas si c'est à cause de l'apero que je sirote mais j'ai zappée qqche, peux-tu m'éclairer ? Qui parle et comment a-t-il eu le carnet ?