AmeliaJones Le Dernier Descendant Chapitre 1 - Vive le roi

Chapitre 1 - Vive le roi

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

J'adore tes descriptions. Le monde que tu décris se matérialise sous les yeux...

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

DBShinigami c'est vrai pour les paragraphes. Tu verras que plus tard, je les ai divisés ! Ça fait long sur Fyctia, on perd le confort de lecture et je ne l'avais pas remarqué avant. Comme pour les coupures brusques dans les chapitres... Quelle galère au départ ! Merci pour tes retours :) Merci aussi aux autres, je prends en compte vos remarques et je corrige sur le document word :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Est-ce que le chapitre précédent se terminait juste avec le "bisou sur le front" ? Si y avait plus, pourrais-tu le mettre dans les commentaires ? :) On ne sait jamais, il pourrait y avoir une information importante qui a été coupée. Concernant le chapitre, sympathique. Tu manies bien les descriptions avec des tournures originales ! Néanmoins, je rejoins Marie-BéatriceLedent, je trouve parfois les paragraphes de description un peu trop long. Peut-être suffirait-il de rajouter quelque retour à la ligne pour aérer le tout ? Bon, après, j'ai peut-être cette impression car je ne mets presque aucune description lorsque j'écris (je ne pourrais jamais décrire aussi bien que toi donc je préfère éviter de mettre de la description :p). Ci-dessous deux petites remarques : "qu'elles incarnaient" => Je pense "qu'incarneraient" serait plus approprié. Qu'en penses-tu ? "cheveux gris courait sur épaules" => Est-ce qu'il manque le "ses"?

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Très fluide et intriguant. Peut-être juste un manque de décors des environs quand elle est en route, mais sinon, c'est très bien ainsi. ;)

mathilde31

-

Il y a 8 ans

Je vote, c'est génial. Toutes tes descriptions sont parfaitement organisées, il n'y en a ni trop ni pas assez, et les actions sont bien écrites ce qui met de l'action dans ton récit. Je continue de suite.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Toujours un très beau style. Les descriptions sont extrêmement bien rendues. Si je devais donner un tout petit conseil, ce serait peut-être de scinder un peu plus les paragraphes ou de les entrecouper par des dialogues. Le début de ce chapitre peut paraître un peu lourd tant il y a des éléments à assimiler. On sent derrière un vrai travail pour "créer" un nouveau monde. C'est exactement ce qu'on demande dans "Univers Alternatif". Et je sais que ce n'est pas chose facile. Tu y arrives vraiment très très bien. Bon courage pour la suite !

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

Chique !!! Je likes !!!!

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Merci Bella ! :D

Isabellam

-

Il y a 8 ans

trop bien ! ( Bella en mode pompom girl)

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Désolée pour la coupure sauvage, je n'avais pas le choix :(