AmeliaJones Le Dernier Descendant Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Voilà premier chapitre lu. Petit à petit j'y arrive. Hihi. Bon début. Dommage de la coupure une fois les 7000 caractère passé.

Bellod

-

Il y a 8 ans

En tout cas ca commence très bien et ma fois j'adore la façon dont tu écris!!!

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

DBShinigami En effet, ce serait une bonne idée.. :D

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Super bien écrit. Bon, du coup, j'imagine que ce n'était pas la vrai fin du chapitre ? :) (il faudrait peut-être demander à Fyctia de rajouter un message en indiquant "vous avez atteint la limite de caractère" lorsqu'on fait des copier/coller depuis word).

LilyW

-

Il y a 8 ans

Un début assez touchant. J'imagine que tu voulais mettre un truc du style "sur son front" à la fin? :)

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

"qu'ils avaient tant chérie" -> On parle plus d'adoration lorsque l'on parle d'une divinité. "fidèles à eux-mêmes" -> Tu devrais le supprimer parce que ce n'est pas utile et du coup on se pose la question :fidèles à eux-mêmes par rapport à quoi ? - Ton texte est très bien écrit, bien structuré et équilibré. C'est très agréable de lire une fiction comme la tienne. - Je mettrai juste un petit bémol sur l'utilisation des participes présents. Ca gêne la fluidité de la lecture. Si tu arrives à tourner tes phrases autrement pour t'en séparer, ça serait un plus. - Dernier point, mais c'est ma formation de médiéviste qui parle, les hommes ne savent pas lire dans l'époque dans laquelle tu nous projettes... encore moins les enfants. Tu as deux choix possibles : soit tu indiques clairement qu'il a la chance d'accéder aux lettres, qu'il a eu un "précepteur".... blablabla, soit tu expliques que le livre comporte énormément d'enluminures qui expliquent l'histoire :D Y a vraiment pas grand chose à reprocher à ta fiction ;)

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Ton style est superbe et on rentre parfaitement dans cette histoire :) ! Continue comme ça !!

Siobhan

-

Il y a 8 ans

C'est super bien, on est tout de suite plongé dans cette histoire superbement écris.....merci d'être passé me voir sa m'a permis de te découvrir........alors que te dire d'autre à part CONTINU :)

mathilde31

-

Il y a 8 ans

Je suis passée lire ton histoire comme prévu, et j'adore !! Très bon début, je vais continuer, je suis bien dans ton monde.

JnyBreizh

-

Il y a 8 ans

très bon début, ton écriture est agréable. je vais lire la suite !