Frasqual Le Crâne et l'Arquebuse Première partie, chapitre 3

Première partie, chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Quand Odler entend parler de Dame Sybille la personne qui habite au manoir sur l’île, il écoute son histoire avec attention. Des rumeurs courent au sujet de la femme, alors que celle-ci se préoccupait du bien-être des paysans à leur consacrer de son temps. Avec le temps les gens ne semblent plus se rappeler de cela. Ils sont tous les deux sur le bateau du pêcheur à faire le tour de l'île, si j'ai bien compris.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Pour ton personnage, j’ai ressenti de la compassion. Car il n’est jamais facile de faire valoir ses dons et sa passion pour l’écriture en ce monde parfois injuste. Mais la persévérance comme c’est en lui, fera qu’il y arrivera. Du moins, d’après ta plume et d’après ce chapitre, c’est le ressenti que j’ai eu. Néanmoins, entre compassion, réalisme, tendresse poétique quelque part…tu as su m’atteindre avec ta subtilité tout comme le déroulement de ton histoire ! Hâte vraiment d’en découvrir la suite ! Continue sur ta lancée !!!

Frasqual

-

Il y a 3 ans

merci, la suite arriveras bientôt!

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Je me retrouve bien en lui tiens. Difficile d'être pleinement épanouie lorsque l'on ne peut pas encore vivre de ses écrits. Très beau passage que tu nous offres là.

Merixel

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi agréable à lire, j'attends la suite avec impatience 😉

Frasqual

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup!