Samara Alves Le club imprévu des 17h Chapitre 2 (1/2)

Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Ton chapitre est bien écrit et vraiment fluide , j'apprécie beaucoup ton écriture et la manière dont tu décris et relates les pensées de Gab. Certes la cause que Thomas envisage de poursuivre est noble , cependant il aurait dû penser à sa fiancée avant de lui proposer cette union, elle s'est oublié dans la relation qu'elle a négligé les vraies envies de son compagnon , ou peut être elle s'est dite que son amour pour elle est bien plus fort que l'amour qu'il porte à son rêve .

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Oui… on apprendra un peu plus de cette relation plus tard… Ils croiseront encore leur chemin pour que des vérités cachées soient révélées!! Ta petite lecture m’a donné envie de reprendre cette histoire… que j’aime tant! Au moins, maintenant je vais carburer pour finir 11 Fake dates à la finisher race pour continuer celle-ci! 😘

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Il a meublé me silence qu'elle déteste tant , mieux la laisse par ma suite , c'est affreux ça 😔

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Ohlala comme j'ai mal au cœur pour elle ! J'espère qu'elle aura une fin heureuse (oui je sais on est qu'au début haha) en tout cas j'aime beaucoup et je vais poursuivre ma lecture ☺️ Pour moi tu as une façon d'écrire très claire et consice j'aime beaucoup !

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

Toi aussi tu as fais un flashback. Dans le chapitre précédent ils n'étaient plus ensemble. Je suppose que tu vas nous dire pourquoi ils ont rompu, ce qu'il s'est passé 😀. On sent bien qu'elle est blasée d'entendre parlé de l'hôpital et qu'elle ne veut pas qu'il parte. Tu décris bien ce qu'elle pense. On ne sent pas encore qu'elle est super strict, mais les occasions ne se sont pas encore trop présentés. J'espère qu'on le verra bientôt. (Je suis un peu comme elle. J'aime que les choses soient carrés 😁 lol)

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Merci Lydia 🥰 Je suis contente que tu aies trouvé des points en commun avec Gab. Elle est dure mais c'est un amour à l'intérieur.

Rachel I

-

Il y a 3 ans

C'est brutal comme annonce !

Rachel I

-

Il y a 3 ans

et qu'il aurait une mission pour moi dans les prochains jours *

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Un peu redondant, non ?

Rachel I

-

Il y a 3 ans

tu ne vas pas croire *