leanaf340 Le château du Lac Dilemne

Dilemne

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Bah AlorS??? La suite elle arrive quand???

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Trop trop bien Jai plein de chapitres à rattraper!

leanaf340

-

Il y a 6 ans

C'est difficile de s'en rendre compte

SFANS

-

Il y a 6 ans

Quand on se regarde dans une glace on voit souvent nos défauts mais il y a bien plus... ce que les autres aiment chez nous et qui ne se voient pas.... une belle ame est souvent plus important qu'un beau physique!

leanaf340

-

Il y a 6 ans

Merci de me lire ❤❤ Tu as bien partagé 2 fois ;-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Désolée pour le retard ❤ chouette chapitre!!! Sauf Diane que je trouve de plus en plus détestable. Ok elle est comme ça parce qu'elle.sent le.vent tourner mais ça n'excuse pas.tout!! Tu me diras si j'ai bien partagé deux fois?

alexia340

-

Il y a 6 ans

Ne t excuse pas ! Et merci. Bisous

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Ok. Merci pour la précision, maintenant je comprends mieux . Sur le coup je n'avais pas réfléchis a cela. En france c'est pareille en tout cas vers chez moi. Quand tu quittes le collège il faut faire 30 km pour aller dans un lycée général. Et.oui cela arrive que certains élèves se suivent et que d'autres vont ailleurs. Je suis désolée c'est moi qui avait mal compris. En tout cas ta fille a beaucoup de talent comme toi et c'est super que tu l'encourage dans cette aventure.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh la la ! Je sens les complications ! En tout cas, vu la réaction de Diane, je pense qu'elle doit se sentir menacée par Célia...

alexia340

-

Il y a 6 ans

Hahaha elle a hérité de mon côté sadique :)