Jeanne F. LE CHAOS LE TATOUAGE

LE TATOUAGE

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

C'est glauque le code-barre xD Elle est devenue un petit cobaye en moins de 24h. Mais qu'est-ce qu"ils vont lui faire?

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

La bouffer, ou bien l’emprisonner, ou bien la déclarer reproductrice ...... Mais, tu ne sauras pas, il faudra venir me lire pour savoir. (rire satanique)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

calmer*

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci.

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Sympa le réveil ...

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Attachée à un canapé, et entourée d'homme en latex noir, c'est le rêve de beaucoup de femme.....

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Un code barre ils pensent qu'elle est une marchandises qu'on solde ! Sinon j'aimerai trop voir la tête de yeux rouges !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Hey, alors je suis tombée sur ton histoire au hasard, l'image de couv' m'avait bien plut J'aime bien l'idée et le contexte, par contre deux trois trucs me chiffonnent en général au nivieau de l'orthographe/syntaxe (dans ce dernier chapitre ça m'avait l'air d'aller mieux), notamment au niveau des répétitions, y en a parfois pas mal, je pense que tu gagnerais à être aidée par un correcteur / bêta lecteur si tu n'en a pas déjà J'attends la suite ; )

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Pour le couverture, c'est une amie qui l'a fait, je lui pique les images. Quand aux fautes orthographe syntaxe, je n'ai pas de bêta, mais je vais faire plus attention.