Jeanne F. LE CHAOS LA RENCONTRE

LA RENCONTRE

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton personnage est ultra téméraire (ou au bord du désespoir). Personnellement je vois deux yeux rouges vifs me fixer je pars dans l'autre sens ! Elle n'a jamais vu de films d'horreurs 🙆‍♀️.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Arrêt cardiaque imminent... Pourquoi suis-je en train de lire ton histoire à 1h00 du matin 😨😨

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Oula ils ont l'air bien flippant eux! Si ça les protège je vois bien une histoire d'air contaminée où elle serait la seule à le supporter

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Tu brûles, mais c'est un peu plus complexe.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Encore une fois je deviens fan addict de ton histoire. Des petites fautes mais rien de bien méchant. En tout cas j ai hate de savoir a suite. De quoi ces hommes ont ils peur? A bientôt

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée me lire.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Hello :) Jolie plume tout en fluidité, la lecture est agréable. La trame de ta story est intéressante et le personnage qui ne se la joue pas "héros" jaime bien ! Quelques coquilles qui traînent donc une bonne relecture serait nécessaire. L'ambiance chaos est bien retranscrite, on s'y croirait. Pourquoi commencer par l'horoscope ? Sans lui, tu aurais pu commencer ton histoire de la même manière, elle qui se prépare et le trou noir. Ça ne change rien à ton intrigue , en tout cas, pour l'instant :)

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

J'avais trouvé l'idée de l'horoscope sympa et cela amené une notion de "future poisse". Mais c'est vrai que cela n’amène rien à l'intrigue. Quant aux coquilles, je me soigne mais elles s'accrochent ces petites bêtes à fautes. Merci d'être passée.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Qu'elle aille chercher chez les voisins, ils avaient un flingue dans le tiroir de la cuisine, y'a surement une hache sous l'évier?

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

J'y avais pas pensé à ma famille de psychopathe !