Miskail LE CHANT DU VIOLON Premier coup d'archet

Premier coup d'archet

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ca y est, je te lis enfin !!! Et je ne suis pas déçue. Déjà, je trouve ton style d'écriture très agréable à lire, très fluide. C'est tellement bien écrit que je voyais les images très clairement dans ma tête. Ensuite, je trouve ça original que le personnage principal de ton récit, Lucie, soit celui perçu comme la "garce". Ca change je trouve, en général ce sont les gentils les personnages principaux et ce sont eux qui sont tourmentés par ce genre de personne. Même si, on le devine, Lucie n'est pas du tout comme ses copines ! Je poursuis ma lecture :)

CharlineAvon

-

Il y a 8 ans

J'ai été immédiatememt emportée par ton style fluide et une description qui nous transporte!

La drole de plume

-

Il y a 8 ans

Très bon début on a envie de lire la suite le seul problème est que je trouve que tes personnages sr rencontrent trop vite mais la suite me tends les bras comme on dit encore bravo!!!!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant qui oppose deux personnalités opposées. J'aime le décalage que tu poses entre le bourreau et sa victime. Je suis curieuse de découvrir Lucie et Olivia...

Dewiky

-

Il y a 8 ans

Rencontre*

Dewiky

-

Il y a 8 ans

Place au commentaire constructif :) Tu as un joli style d'écriture mais je trouve vraiment dommage que tu le brides au profit d'une avancé à mon goût beaucoup trop rapide.... ton personnage est déjà trop idéalisé, et avance trop vite. On passe en un chapitre d'une femme idéale qui fait baver tous les gars, à une ado qui est contre le harcèlement, à une ado qui veut changer et rencontré une personne qui lui change la vie. Si je devais te donner un conseil, c'est bien de prendre le temps pour faire avancer ton histoire sans tout enchaîner. C'est trop rapide :) Sinon comme dit, le reste est assez prometteur et c'est agréable à lire :) Bye !

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Je prends enfin le temps de découvrir ton histoire, super début!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Une histoire qui parle d'une violoniste, il fallait que j'y jette un coup d'oeil, bien évidemment, et je ne suis pas déçue ! Le fait qu'Olivia soit la violoniste est une bonne chose car juger les gens sans les connaître, en ne faisant attention qu'à leur apparence, c'est débile. Tout le monde a des qualités et des défauts, et Olivia a l'air intéressante :-) Excellent début, je file lire la suite ! ;-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Bon début :-)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Début très prometteur :)