Miskail LE CHANT DU VIOLON Sur la corde désaccordée

Sur la corde désaccordée

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je vais me permettre une petite remarque critique : j'ai l'impression que l'histoire évolue un peu rapidement. J'aurais aimé en voir un peu plus avec le groupes de "garces" avant qu'elle ne le quitte. Pour mieux apprécier le fait qu'elle le quitte justement. Mais sinon c'est très bien écrit et très prenant ! J'aime beaucoup.

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Visiblement Lucie n'est pas à sa place peut être qu'à travers une nouvelle amitié elle pourrait la trouver. Je reviens sur ce que j'ai dis Lucie n'est pas un bourreau, elle joue un rôle pour sauver les apparences mais à quel prix ? J'ai bien envie de le découvrir...

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Bon et bien ça me donne envie de découvrir cette violoniste! Par contre, si tu permets une petite critique, je trouve qu'Olivia a lâché le morceau un peu trop vite et que Lucie tourne le dos à ses copines un peu trop vite aussi.. Je vais lire la suite!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ah ben dis donc c violent pour le coup les nanas !

Miskail

-

Il y a 8 ans

Moi de Lindsey, j'ai un faible pour sa version d'AC3 et surtout pour Take flight ^^et pour tout le reste aussi =D

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Lindsey Stirling, bon choix ! J'apprécie vraiment ses musiques, en particulier Le fantôme de l'opéra et Radioactive avec les Pentatonix :-) (On s'en fout mais voilà :-D Ah ah !) Tu m'intrigues vraiment avec cette histoire, c'est donc une très bonne chose et ton style décriture est joli ! J'attends la suite ! ;-) Si tu as un peu de temps et que ça t'intéresse, j'aimerais bien avoir ton avis sur mon histoire en YA "Tout allait si bien..." Bonne continuation !!! :-)