Nine C Le chant des ombres Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Très beau chapitre qui en plus retombe sur ton titre. C'est tellement plaisant de te lire !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Belle chute qui nous renvoie au titre du chapitre. Pour le coup, on a hâte de rentrer dans le cœur de l'intrigue, pour l'instant on est très centrés sur le deuil et la souffrance de ton personnage (que tu traites avec brio), mais j'avoue que j'ai hâte d'avoir un peu "d'action" et de nous plonger dans le thème de la folie :)

Isolée

-

Il y a 5 ans

Pour l’instant même avis que les autres chapitres. Je trouve intéressant de développer le deuil mais je l’aurais vu autrement. Par exemple j’aurais trouve plus intéressant et peut être plus habile pour le récit, de faire le deuil en quelque chapitre et de le développer à nouveau en flash Back dans l’histoire. Ça surfait permit une sorte de développement du fait qu’on ne « complète jamais vraiment un deuil »

Isolée

-

Il y a 5 ans

Je me sens perdu là. Peut être est ce du fait que je ne retiens pas bien les noms mais qui est cette Rachel pourquoi l’aime—t’elle ?

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Magistrale cette fin!!! ❤️❤️❤️

Nine C

-

Il y a 5 ans

Heureuse d’avoir réussi à te toucher ! C’est déjà une super victoire pour moi :)

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Superbe, j'ai eu des frissons tt le long

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ouep, j’ai enfin réussi à le caser ! Xd

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Le chant des ombres! Fin de chapitre poignante!

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ohhhh merci !!! Tu ne peux pas savoir à quel point tu touches mon petit cœur chamallow !