Nine C Le chant des ombres Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Cette femme qui arrive soudainement est très intrigante. Quant à son beau-frère, je ne m'y attendais plus. Bien joué !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Enfin, il porte son attention sur le coupable :) les choses sérieuses vont commencer, on le sent. toujours fluide et réaliste, ça se lit tout seul !

Canidia

-

Il y a 5 ans

Quel chapitre. C est super émouvant. Tu as une plume magnifique et ton histoire m emeut beaucoup.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Un peu dubitatif sur le début du chapitre qui sonne très répétitions, il l'a souvent dit qu'il se sentait coupable, pas mal de fois même. On a aussi déjà eu la scène ou son ami demande de faire des adieux. Ce n'est pas grave mais ça à sonné très déjà vu dans ma tête. Sinon quand il observe la femme, je suis surpris qu'il déduise aussitôt qu'elle sait quelque chose, elle pourrait très bien être une amie de la famille à sa femme. La fin par contre rien à dire ahah, je ne m'y attendais plus.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Cc toujours aussi bien ecrit:)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Se* lol mon telepjone ecrit nimpotte quoi tiens tu vois il ecrit que des fotes

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ouais ouais ouais... c’est toujours la faute du téléphone lol Et oui, ce début d’histoire ne représente que les fondations pour une suite bien plus sombre ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

J adore le dernier paragraphe! Il va rechercher le tueur ! Et de venger !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci !