Nine C Le chant des ombres Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ta plume est fluide et j'aime beaucoup le réalisme que tu dépeins. Ton personnage est profond, on est attaché !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

On découvre un peu plus en profondeur la psychologie des personnages. Leur amitié qui tente de résister aux complications de la vie est belle. Hâte de voir comment tout ça va s'imbriquer.

Lollly

-

Il y a 5 ans

Je trouve cette phrase particulièrement puissante "D'être resté là bas, même en étant ici". (j'écris ça et je viens de voir qu'Emily en dessous a écrit la même chose XD) En tout cas, ces premiers chapitres se lisent comme du petit lait. On plonge petit à petit dans la psyché de ton personnage, hâte de voir comment le thème "folie" s'insère dans le récit.

Nine C

-

Il y a 5 ans

L’espoir est toujours possible ! Mais c’est vrai que le thriller n’aide pas. Et je suis d’accord avec toi, on a soivent tendance à se tourner vers le passé en laissant échapper ce qui se présente à nous. C’est dommage

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

"D'être resté là-bas, même en étant ici." C'est drôle à quel point cette phrase est puissante. Elle peut se comprendre même en étant à l'extrême opposée d'un militaire. Je crois qu'on oublie trop de profiter du moment T, se focalisant sur des instants, des moments passés... Notre cerveau n'assimile plus. Et même si j'aimerai lire qu'il va y arriver...Hum tu écris du thriller alors j'ai peu espoir. Une belle écriture, fluide et intéressante. Bravo.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Ma lecture date d'un mois ahah. Je ne sais plus quel est le passage exacte, mais je trouvais la description légèrement longue.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Bien écrit!

Océane C.

-

Il y a 5 ans

*** oups --->dans cette voie (et pas voix) lol

Nine C

-

Il y a 5 ans

Wahou, merci beaucoup pour ton message. Je suis heureuse que les émotions de chris soient parvenues jusqu’à toi :) Pour la bolivie, il n’y a aucune raison particulière, c’est juste un pays que j’aimerais beaucoup visiter