Nine C Le chant des ombres Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Quel début ! On est très vite plongé dedans et tout les sentiments que tu dépeins sont dépeint avec une telle justesse qu’on a l’impression de les ressentir. J’aime énormément ce premier chapitre!

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Ouahhhhh. Alors honnetement je ne lis quasi jamais de thriller, mais on m'a conseillé ton histoire et j'avoue que ce premier chapitre est juste sublime, je vais donc poursuivre ;-)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Espèce de vilaine qui va nous bouleverser notre petit cœur de guimauve ! ❤️

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Quelle plume ! Le résumé était déjà parfait. Pas un mot de trop. Juste ce qu'il fallait dévoiler de l'intrigue pour attirer le lecteur. Ce chapitre est dans sa digne lignée. Les émotions sonnent justes. Les personnages sont intéressants. Que du plaisir !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ahh, quel plaisir de retrouver ta plume ! J'aime beaucoup la façon dont tes phrases sont précises, nettes, il n'y a pas un mot de trop. J'ai trouvé ce premier chapitre doux-amer, empreint d'émotions. Tu en laisses deviner assez pour nous intriguer et nous donner envie de lire la suite ;-)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Bonsoir Nine nous sommes binôme ce week end. Je vais relire ton histoire et te ferai un commentaire général à la fin. A bientôt. Kleo

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce retour. Je ne connais personne ayant vécu un tel traumatisme, alors j’avais un peu peur d’être à côté

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Début sombre, réaliste. Il pose les bases d'une histoire psychologiquement compliquée. J'ai parlé à certaines personnes dans des cas plus ou moins similaires, je pense pouvoir dire que tu vises de manière assez juste.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup kriss ! :)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Super premier chapitre, Nine!