Je suis un peu surprise, ici, que Niola n'intervienne pas lorsque Léana met Fabien à la porte. ELle l'a croisé dehors, elle sait qu'il est sorcier, elle sait qu'il va avoir un impact sur leur vie... et elle ne fait rien du tout. Même si Léana fait une crise, elle pourrait lui en parler plus tard, essayer de lui faire comprendre qu'il faut accepter de le revoir ? Le fait qu'elle reste en retrait m'a paru étrange, vu l'échange qui avait eu lieu sur le pas de la porte. Son POV serait intéressant haha 😂 Par contre, elle gère son étudiant n'importe comment..
Cin_dy
-
Il y a un mois
Dans ce chapitre, on a l'impression que Léana a l'habitude de faire des crises d'angoisse. Son amie sait comment réagir pour la calmer. Elle-même la sent arriver. Mais rien n'est détaillé dans ce sens. Soit c'est un fait avéré, et dans ce cas, il manque ine explication. Soit ce n'est pas le cas, mais du coup leurs réactions ne collent pas. Ce n'est que mon avis 😉
AndréeLine
-
Il y a un mois
C'est un bon que tu relève. Merci 😊 Dans les faits, c'est Niola qui fait souvent des crises d'angoisses et c'est pour cela qu'elle sait y réagir. Je verrai à la réécriture comment j'intègre ça.
13 commentaires
Leo Degal
-
Il y a un mois
Cin_dy
-
Il y a un mois
AndréeLine
-
Il y a un mois