AndréeLine The Witches' Coffee 8 - Fabien

8 - Fabien

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Leo Degal

-

Il y a un mois

J'ai été un peu perdue sur la fin, avec cette histoire de village... J'avais l'impression qu'ils étaient dans une ville de bonne taille. Toujours beaucoup de mystères qui attisent la curiosité, c'est top ! J'ai trouvé les scènes émotionnelles très réussies, notamment le moment d'échange entre Christine et Léana, et la manière dont il touche Fabien en plein coeur. Je me demande si parfois tu n'aurais pas intérêt à être un peu plus explicite, un peu moins mystérieuse, sur certains aspects, de manière à ce que le lecteur puisse suivre ce dont tu parles (par exemple, rappeler la prophétie, préciser la nature du voile, donner plus d'éléments sur la deuxième prophétie), parce qu'il y a beaucoup de sous-entendus et de non-dits, ce qui titille la curiosité mais risque aussi de nous embrouiller. À voir par la suite, sûrement... 💪

Cin_dy

-

Il y a un mois

Me voilà au bout des chapitres disponibles. Je t'ai annoté mes remarques et suggestions au fur et à mesure de ma lecture. À toi de voir ce que tu veux en faire. De manière plus globale, j'ai bien aimé le début de ton texte. Beaucoup de mystères planent autour de tes deux protagonistes, ce qui attise ma curiosité et me donne envie d'en apprendre davantage. Ton histoire a du potentiel et je continuerai de la suivre avec plaisir ! 😊 [Si tu as besoin d'un retour sur un élément particulier que je n'ai pas mentionné, n'hésites pas 😉)

AndréeLine

-

Il y a un mois

Merci pour tous tes commentaires. J'écris en connaissant que les grandes lignes de mon histoire ce qui fait que les incohérences se glissent facilement. (Je suis plutôt du type architecte ce qui est assez perturbant pour moi d'écrire ainsi 😅)

Cin_dy

-

Il y a un mois

Je comprends complètement ! Je n'ai que les grandes lignes de mes histoires aussi quand j'écris. J'avais essayé une fois de faire un plan plus précis... mais je n'arrivais pas à le respecter (mes personnages de m'écoutent pas toujours 🤣).