Hyper Super Eby (Eby) Le bruit de l’oeuf Le bruit discret de la réussit

Le bruit discret de la réussit

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Will Matthews

-

Il y a 4 mois

La construction de l'histoire est bonne, c'est du positif sur ce point. On arrive bien a imaginer les lieux, les pièces, positif aussi. Les dialogues sont bons. Juste ce petit souci de relecture, et ça aurait pu être parfait.

Manago

-

Il y a 4 mois

Je t'imagine écrire, la pipe au bec ; ta plume a une touche de familiarité non négligeable. J'apprécie beaucoup cet humour fin. Je trouve cependant que la description des travaux est un peu longue. Je suis persuadé que cela a pour but d'enrichir le texte. Y aura-t-il un rapport pour la suite ? J'ai hâte de voir !

Cin_dy

-

Il y a 4 mois

La lecture est fluide. Le cadre se met en place. Par contre, niveau cohérence de l'histoire, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse ouvrir son bar en 24h seulement, entre les travaux (au vu de la description, je visualisais une maison complètement délabrée, presque une ruine) et la logistique (achats de tables, chaises, boissons, vaisselles...)😉

Lydie Perez

-

Il y a 5 mois

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. On en apprend davantage sur Jacques et sur la façon dont il est accueilli au village. Les descriptions ne sont pas trop longues pour ne pas perdre le lecteur mais suffisante pour se représenter les choses.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 mois

J’essaye de mêler dialogue et descriptions pour ne pas lasser le lecteur ^^

Lydie Perez

-

Il y a 3 mois

Ah bah tu vois, tu avais vu mes commentaires ! 😉

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 mois

Autant pour moi ce qui fait défaut cest ma mémoire 🤣