Pour être constructif, le fait de relire, c'est juste un conseil qu'on peut te donner, parce que ton histoire elle a un potentiel, elle est bien. L'intrigue que tu mets nous donne envie de lire et on accroche a l'histoire pour en savoir plus et c'est déjà un très bon point. Ne vois pas de la critique simple, chaque appréciation t'aide a t'améliorer.
Chapitre très sympa : on découvre un peu plus les intentions de Jacques et ses pensées, cela introduit bien la découverte de ce nouveau lieu
Je reprend ma lecture dès que possible 💛
Je trouve que ce chapitre pose bien le décor. On sent l’espoir de Jacques, son envie de se lancer, mais aussi tous ses doutes. J’aime ce mélange entre excitation et peur, ce moment où tout peut basculer. C’est simple, mais ça me parle.
16 commentaires
Will Matthews
-
Will Matthews
-
Eien
-
Hyper Super Eby (Eby)
-
Elodie Pastoureau
-
Hyper Super Eby (Eby)
-
Lune34
-
Alice5474!
-
Hyper Super Eby (Eby)
-
Lydie Perez
-
Verity Key
-
Hyper Super Eby (Eby)
-