Mauranne BP Le bonheur à tout prix Chapitre 9 (2/2) - Andréa

Chapitre 9 (2/2) - Andréa

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Toujours écouter sa petite voix intérieure, ou pas...

Morgane Rigan

-

Il y a un an

traitre à la cause ce coeur j'adore son duo avec Charlie <3

Mauranne BP

-

Il y a un an

Merciiii :D Heureusement que tu es là pour me faire des retours j'avoue que je désespère un peu pour ce concours-là ^^ Autant C'est un 10 j'ai du monde qui lit mais ici pour l'instant c'est pas ça à part des commentaires coups de pouce et des smileys (les nouveaux coups de pouce on dirait 😂)...

Morgane Rigan

-

Il y a un an

ouai je peux comprendre :/ j'avoue que je lis beaucoup du coup parfois je m'emmèle un peu dans les histoires mais... je lis. C'est important je trouve et j'essaie de prendre le temps de faire des petits retours, ce concours est partie très étrangement je trouve :/. Peut être que quand l'autre concours sera terminé les gens seront plus posés, du moins il faut l'espérer et que ça laissera place à un peu plus de lecture ^^.

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Andrea a un côté hyper touchant et incisif je trouve ce perso hyper bien construit ce qui n'a rien à voir avec ce commentaire précis mais c'est l'ensemble et ça m'a frappé là maintenant alors ^^"

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mais merci c'est trop gentil ! J'adore Andréa, vraiment. Plus j'apprends à le connaître et plus je le trouve beau, même si de prime abord il est un peu... con xD

Morgane Rigan

-

Il y a un an

cet échange est fabuleux xD

Mauranne BP

-

Il y a un an

Charlie est barrée, je l'adore 😂 Et elle est quand même moins sauvage que son frère !

Hazel Nut

-

Il y a un an

Petit coup de pouce;)

Mauranne BP

-

Il y a un an

Merci :)