J'aime l'évolution que ton personnage manoeuvre, c'est vraiment bien manié!
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
Ce retournement progressif dans ta perception du personnage est un excellent signe : cela montre que l’intrigue est nuancée, bien construite et capable de semer le doute avec subtilité. Je doute peu à peu que c'est elle qui a causé cet incendie
Jessie K. Reyne
-
Il y a 3 mois
Je suis à jour de lecture ! Premier sentiment : eh merde ! Je vais devoir patienter maintenant 🤣 J'ai littéralement dévoré tes chapitres, et à un rythme de plus en plus endiablé. J'ai soulevé au début une chose, tu te souviens : que j'avais du mal à m'y retrouver parmi les protagonistes. Et bien, maintenant, ils prennent tous une place précise (certains plus présents que d'autres mais je les cerne tous). C'est limite de la dentelle de tiser une histoire aussi prenante avec autant de personnages, je tenais à souligner l'exercice. Je rejoints Morganou_01, le narrateur est l'un d'entre eux et il ne tire pourtant pas toute la couverture à lui; pour le moment, je me demande s'il est le héros caché de l'histoire ou non (et j'adore me poser cette question). A ce stade, je veux absolument connaitre le dénouement de ton histoire, inutile de te dire que je vais continuer de te suivre 😜
J'ai également hâte de savoir si il va écouter ce "Reviens" ... mais je ne dirai rien de plus sur mon ressenti perso sur la suite, de peur d'influencer mes camarades de lecture. Une chose est sûre, tu manies tout cela à la perfection et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises. Bravo !
Si je devais toutefois émettre un tout petit commentaire, certaines petites erreurs grammaticales ou petits oublis de mots m'obligent parfois à revenir en arrière pour revérifier le sens de certaines phrases. Si tu en as le temps, essaie de te relire (j'imagine volontiers que tu te laisses griser par ton écriture et que tes doigts courent trop vite sur ton clavier). Mais ca n'enlève en rien la qualité de ton roman !
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour ton joli commentaire, qui me touche ! Je dois avouer que ça me fait un petit pincement au cœur de savoir qye je ne verrais plus tes commentaires pourtant devenus si important pour moi
Jessie K. Reyne
-
Il y a 3 mois
Je continuerai à te les donner sur les prochains chapitres 😘
Maddy Pearson
-
Il y a 3 mois
Je me mets régulièrement à jour de cette histoire parce que j'aime vraiment beaucoup la suivre et j'adore la dynamique de groupe que tu crée entre les personnages. La narration est super, tout est bien dosé et on a vraiment envie d'en savoir plus.
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
❤️🥹
Morganou_01
-
Il y a 3 mois
Hellow ma binôme de lecture ! Alors par quoi commencé 😗 déjà j’ai adoré la dynamique entre les personnages ! les petites touches d’humour entre eux depuis le début qui contrastent avec le malaise c’est tiptop !
Mention spéciale pour ( roulement de tambours xD ) Cameron sa narration est fluide et on sent sa descente dans l’obsession sans que ce soit trop mit en valeur ( j’espère tu vois ce que je veux dire xD ) courage pour écrire la suite ! Rdv prochain chapitre hehe
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
Ça me touche énormément vraiment merci pour ton retour !
12 commentaires
Leonie Lonval
-
Il y a 3 mois
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
Jessie K. Reyne
-
Il y a 3 mois
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
Jessie K. Reyne
-
Il y a 3 mois
Maddy Pearson
-
Il y a 3 mois
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
Morganou_01
-
Il y a 3 mois
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois