Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 13 - 2/2

Chapitre 13 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Clara Pirrello

-

Il y a 2 jours

Petit soutien par ici 🤍 Une petite entraide entre auteurs, courage pour la suite !

Rose Mélisse

-

Il y a 2 jours

Merci, c'est gentil même si le concours est fini ;). Je t'ai tout de même liké en retour. Bon courage à toi aussi pour la suite !

Emidoré

-

Il y a un mois

Comme un autre commentaire, je me suis aussi interrogée sur la probabilité que Laurence se trompe en la présentant à ce type qui n'a rien à voir. Alors j'ai lu ta justification, après ils ne sont que six, donc ça me paraît gros de les confondre quand même. Pour changer cette impression, je pense qu'il faut insister ici et là sur la nonchalance et l'ignorance totale de Laurence car ça ne m'avait pas l'air d'être un type qui ne suivait pas les affaires. Bref sinon à part ça, rien à dire, vraiment chapitre parfait. Elle a quand même le don de se retrouver dans de drôles de situation et le prie dans tout ça c'est que tout est plausible, il faut avoir une sacré imagination, bravo !

Ange Marine

-

Il y a 2 mois

Elle a le don de se fourrer dans des situations cocasses 😂 Allez j’ai trop hâte de les suivre en coulisses, je poursuis

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Merci!

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

Les anglais sont fort en matière de soirée arrosée, ça promet 👌 et toujours aussi Extra tes dialogues et rebondissements

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture :D

eleo_plan

-

Il y a 2 mois

Je crois qu'elle a bien mérité un soirée cuite au mauvais rouge et au rosé pétillant douteux. Tu avais parlé d'un troisième homme dans ton pitch, non?

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Oui, mais ce n'est pas Fitzpatrick.

eleo_plan

-

Il y a 2 mois

C'est pour ça que je réitère mon point de peut-être ne pas parler des trois hommes dans ton pitch mais plus de multiples rencontres. Parce que là, je l'attends comme le messie pour voir si je le préfère à Lorenzo et à chaque chapitre, je me dis. "Est-ce qu'il va être là" :D. Après, c'est peut-être le but recherché.