Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 13 - 2/2

Chapitre 13 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 4 jours

Elle a le don de se fourrer dans des situations cocasses 😂 Allez j’ai trop hâte de les suivre en coulisses, je poursuis

Rose Mélisse

-

Il y a 3 jours

Merci!

Mayana Mayana

-

Il y a 6 jours

Les anglais sont fort en matière de soirée arrosée, ça promet 👌 et toujours aussi Extra tes dialogues et rebondissements

Rose Mélisse

-

Il y a 6 jours

Merci pour ta lecture :D

eleo_plan

-

Il y a 7 jours

Je crois qu'elle a bien mérité un soirée cuite au mauvais rouge et au rosé pétillant douteux. Tu avais parlé d'un troisième homme dans ton pitch, non?

Rose Mélisse

-

Il y a 7 jours

Oui, mais ce n'est pas Fitzpatrick.

eleo_plan

-

Il y a 7 jours

C'est pour ça que je réitère mon point de peut-être ne pas parler des trois hommes dans ton pitch mais plus de multiples rencontres. Parce que là, je l'attends comme le messie pour voir si je le préfère à Lorenzo et à chaque chapitre, je me dis. "Est-ce qu'il va être là" :D. Après, c'est peut-être le but recherché.

Rose Mélisse

-

Il y a 7 jours

Non, alors ne cherche plus, il n'y a aura pas d'autres prétendants. Juste d'autres personnages qui arrivent ensuite ou qui repartent. L'histoire est bien sur les rails maintenant, tout est en place, il n'y a plus qu'à dérouler les évènements. Ce pitch, je ne sais pas quoi en faire pour être honnête, donc pour le moment je n'y touche pas. On verra ensuite ;)

Zelda Jane

-

Il y a 11 jours

Je me replonge aujourd'hui dans ton histoire avec plaisir !

Rose Leucate

-

Il y a 15 jours

J'avoue, je ne sais pas vers quoi on se dirige 😂 Aucune idée non plus de comment quelqu'un qui n'a rien à voir avec le domaine peut être confondu comme ça au point de se faire présenter à un prof de Master. Anaïs est toujours aussi paumée. Je sais que c'est volontairement flou, comme tu l'as expliqué, alors je vais juste me laisser porter.