Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 14 - 1/2

Chapitre 14 - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 4 jours

Changer la literie … ou faire ça ailleurs 😂 Chapitre hilarant! Entre les rosiers de la voisine pour échapper aux pectoraux de Sam et le lit qui grince, j’ai beaucoup ri

Rose Mélisse

-

Il y a 3 jours

C'était le but 😊. Tant mieux si ça fonctionne

eleo_plan

-

Il y a 6 jours

Un chapitre petite pause qui permet de respirer car souvent trop de tensions dans tes chapitres. Je reste persuadée que le Guillaume se tape Samantha et qu'ils ont pas couché ensemble pendant une semaine parce qu'il était occupé ailleurs. Ou alors c'est Sam, ce qui explique pourquoi le bonhomme surcompense avec la drague. 😁 Mais je vais loin peut-être. Par contre, je me demandais. C'est courant de faire des colocs entre couples jeunes actifs. J'avais en tête étudiant, jeune actif solo mais pas trop couple.

Rose Mélisse

-

Il y a 6 jours

Oui j'ai déjà vu ça en Angleterre (surtout à Londres à cause du loyer). À voir avec du recul pour la tension, j'ai encore trop la tête dedans 😇 Merci encore pour ta lecture!

Zelda Jane

-

Il y a 11 jours

Je ne sais pas si c'est pcq je me trouves dans toutes les situations interculturelles que tu décris, mais j'adore vraiment ton humour. C'est fin et attachant !

Rose Mélisse

-

Il y a 11 jours

Merci! Je suis contente que ça fonctionne 😊

Rose Leucate

-

Il y a 13 jours

Ces colocataires sont tous à ch*er décidément 😆 Ils respectent rien, ni Anaïs ni la politesse ni même l'hygiène de base. Anaïs semble commencer à voir une lueur tout au fond du tunnel et j'attends avec impatience qu'elle finisse par se respecter suffisamment pour taper du poing sur la table. Ou sur Henry, ça m'irait aussi lol. Toujours délicieusement caustique et frustrant !

Rose Mélisse

-

Il y a 13 jours

Merci Rose!

Jeanne Lescene

-

Il y a 17 jours

J'aime beaucoup qu'on commence à percevoir les doutes d'Anaïs. J'ai trop hâte de savoir comment les choses vont évoluer !

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

C'est sympa de lire que, mème avec Samuel pas loin et torse nu, elle a une petite pensée pour Lorenzo. Surtout après une nuit comme elle a passé.