Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 8 - 2/2

Chapitre 8 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 6 jours

😭 Pas de retour avec le bel italien! Tu me tournes la tête avec tous ces hommes autour d'elle! Mais je dois dire que j'aime bien!!

Rose Mélisse

-

Il y a 6 jours

Je suis une autrice sadique, tu es prévenue 😇. Mais tant mieux si tu aimes, ça me fait vraiment plaisir 😊

eleo_plan

-

Il y a 8 jours

Je reprends ma lecture, je pense m'être arrêtée ici précédemment ;) Écriture toujours impeccable et percutante. J'ai toujours beaucoup de mal avec ce Guillaume ambivalent, on a envie qu'elle le dégage une bonne fois pour toute. Je reste persuadée qu'il y a un truc entre Samantha et Guillaume. Et surtout beaucoup d'émotions. J'ai la boule au ventre :)

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Je crois que personne n'aime Guillaume! 😂. Merci encore pour ta fidélité et tes commentaires, ça me touche beaucoup

Mayana Mayana

-

Il y a 14 jours

Ce Lorenzo est énigmatique à souhait 😍 tout ce qu'il faut pour nous rendre accros !

Rose Mélisse

-

Il y a 13 jours

Tant mieux!

Rose Leucate

-

Il y a 15 jours

On sent la pression qui monte dans le nez d'Anaïs. Il serait temps par exemple, parce que 5 ans avec ce poulpe, je comprends pas comment on peut s'infliger ça (largue-le donc !). Avec un peu de chance, Samantha et Guillaume vont coucher ensemble et ça précipitera la décision.

Rose Mélisse

-

Il y a 15 jours

😂

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

Cette soirée ne va pas arranger l'état d'esprit d'Anaïs. Du côté narratif, on sent que tu as posé les bases : Samuel est dans la friendzone, l'attirance d'Anais va clairement vers Lorenzo (même si elle n'en a pas encore vraiment conscience) et son couple avec Guillaume est clairement en bout de course. Même si Guillaume a laissé entendre juste avant la soirée qu'il voulait du bon pour eux, une maison... Rien dans son comportement durant cette soirée ne va en ce sens. Son ambition actuelle est plus professionnelle qu'autre chose.

Jeanne Lescene

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup aimé ce passage, on sent la lassitude et la détresse d'Anaïs derrière tout son humour et son auto-dérision et je trouve que ça apporte une vraie profondeur au texte et au personnage ! Et la tension avec Lorenzo est formidable, j'ai hâte de les voir interagir davantage.