Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

eleo_plan

-

Il y a 8 jours

J'apprécie beaucoup ce Dave, un peu sa seule bouée dans ce monde d'hypocrite. Je m'y retrouve un peu mieux dans mon schéma avec un Sam qui devient mon fréquentable ;). Elle a bien du courage de rester au musée.

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Je crois que malheureusement elle n'a rien de mieux pour le moment. Work in progress 😉

Mayana Mayana

-

Il y a 14 jours

Un bon petit chapitre ou tout s'imbrique parfaitement, déception après déception, petite flamme après petite flamme 😁 mention spéciale pour Dave 💚, red flag 🚩pour Guillaume, et alerte noire pour Samuel 🏴

Rose Mélisse

-

Il y a 14 jours

Moi qui débarque sur Fyctia, c'est quoi "alerte noire"?

Mayana Mayana

-

Il y a 14 jours

Ah non c'est une invention de moi même que je classe pire que le red flag 😂

Rose Leucate

-

Il y a 15 jours

C'est cohérent qu'elle ait donné son numéro à Samuel, vu qu'elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle veut (ou ne veut pas), qu'elle est perdue et que son moral dans les chaussettes l'empêche d'être lucide. C'était sûrement une erreur cela dit, parce que le Samuel, il est tout sauf une bonne fréquentation (futurs dramas en vue). Dave, toujours là, je l'aime. Et sinon, c'est bien ce revers au travail : on s'enfonce tellement, on va finir par toucher le fond. Combien d'humiliations Anaïs est-elle capable d'encaisser avant de comprendre qu'elle doit réagir, on veut savoir !

Rose Mélisse

-

Il y a 15 jours

Merci pour ton commentaire, c'est exactement ce que j'ai essayé de transmettre. Quant au futur professionnel d'Anaïs... work in progress ;)

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

Encore une belle désillusion pour Anaïs. Mais peut être qu'il y aura un beau Lorenzo a servir à cette soirée, qui accompagnerait sa soeur férue d'Arts par exemple ?! Bon, sinon, j'avoue être un peu perdue dans ta narration ici. Dans le chapitre précédent, on sentait vraiment la friendzone avec Samuel. Leurs échanges allaient en ce sens, en tous cas pour moi. Puis tu nous dis que Samuel lui a demandé son numéro et la, il la contacte. Après, ça peut aussi être un bon ami, a suivre. Mais du coup, je le dis que ça aurait sans doute été pas mal de poser la conversation où il lui demandait son numéro parce que là, on est u peu perdue. Attention aussi à ne pas faire passer Anaïs pour une personne qui nu sait pas trop ce qu'elle veut. Elle est en couple avec Guillaume, ami avec Dave. Elle cherche quoi exactement avec Samuel et Lorenzo ? Je ne pense pas que ton but soit de la faire passer pour une girouette, juste une fille un peu paumée qui cherche ses repères, mais la limite peut être assez mince entre les deux. Ici, tu ne l'as pas encore atteinte, rassure toi, mais je pense que c'est bien d'avoir cela bien en tête pour la suite et pour "ne pas aller trop loin", à moins que ce soit ce que tu cherches à créer...

UcciA

-

Il y a un mois

Terrible désillusion, comme à chaque fois ! La pauvre Anaïs, je ne sais pas comment elle tient le coup.

Rose Mélisse

-

Il y a un mois

Avec du Nutella ;)