Jill Cara L'affaire Maïa Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Emma Delanie

-

Il y a 8 mois

Un prologue qui donne le ton directement et qui résonne forcément en chacun. Je me rappelle encore où j’étais la première fois que j’ai entendu parler de cette affaire. La hantise de chaque parent. Je like et pars lire le chapitre suivant.

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Bonjour c'est un prologue déjà explosif.

Livia Tournois

-

Il y a 9 mois

Bonjour, nous sommes en trinôme de relecture ! Quel prologue poignant. On comprend évidemment que chaque parent accuse l'autre car la probabilité que la disparition soit du à un proche est énorme dans les enquêtes. Tu mets bien en place leur ressentiment mutuel et éventuellement le fait que la maman a des partenaires, ce qui pourrait en faire des suspects.

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Salut, tout à fait d'accord avec ton commentaire.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Bonjour, nous sommes en trinôme jusqu'au 9 août. :-) Je commencerais la lecture ce week-end ou la semaine prochaine.

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

affaire difficile que tu as choisis... ça m'intrigue et me glace d'horreur :)

Merixel

-

Il y a 10 mois

Coucou je viens te lire et te faire part de mes remarques dans le cadre de notre trio "adopte un lecteur". Je m'y mets tout de suite !

Merixel

-

Il y a 10 mois

Une entrée en matière bien rythmée on est tout de suite dans l'ambiance, c'est simple, efficace, et bien écrit !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

sinon, évidemment, même si je suis belge, l'affaire "Maëlys" je m'en rappelle encore bien et ça m'avait marquée

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

Comme Céline je suis un peu surprise de la réaction des parents, même si évidemment ils sont angoissés. J'aurais peut-être décrit un peu plus l'angoisse, la tension parmi les invités, l'ambiance pesante, la chape de plomb qui a dû tomber sur le mariage. ça manque un peu je trouve.