Mephysto Laas Neeh Viir AN 2100~ Réviviscience

AN 2100~ Réviviscience

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Au terme de ma lecture tout se profile super bien, le fameux vers dans la pomme (Vers à deux têtes pour différentes raisons Alissa & Maria) divise le groupe mais Aelys se fond à Laas… Luis éteint, peut se réveiller, mais comment ? Et dans l'ombre les pirates approchent… Ca promet pour la suite. NB : Une belle écriture, un grand plaisir d'avoir pu enfin la lire et de m'en régaler. Je suis rentrée super bien dans ton monde et tout a été divin, le transfert facile dans les personnages et sans étonnement j'ai greffé sur le groupe de femme mon ancrage après avoir longuement tourné autour de Laas comme un papillon curieux… Le sauveur a sa part de mystère car on ne peut détenir une force sans avoir quelques dérapages en les utilisant. Merci pour ce partage et bien sûr, un autre chapitre est attendu. Bonne continuation d'écriture ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci énormément pour le temps que tu as passé sur mon histoire, ça me fait vraiment plaisir ! J'écris la suite au plus vite, je suis un peu pris ailleurs pour l'instant :) Mdr "tout a été divin", ça me touche beaucoup et c'est en même temps ironique au vue de l'histoire qui mêle divinité et humanité :)