Mephysto Laas Neeh Viir An 2100~ Le Captus

An 2100~ Le Captus

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quand le malin (version évolution) rencontre le pirate Harl. Un petit zoom sur Harl nécessaire pour encadrer sa personnalité. Voilà on arrive au futur conflit dans un groupe qui commence à s'unir en parallèle (les femmes avec Aelys et Laas (+Luis)) contre les pirates. La technologie futuriste entre en scène… Un petit descriptif au début d'Eros et sa problématique d'une population fumante, égoïste, menée par l'argent et son petit confort d'où cet espèce de monde parallèle (où des clans se forment avec différentes motivations) qui émerge pour lutter contre le système. Une idée amusante me vient, c'est l'union des deux clans contre ce système avec Laas En arme absolue. A voir...

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Je ne dirais pas quel personnage se cache derrière cette apparition mais je pense que tu t'en doutes :) Et tu as tout compris !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup ton écriture, elle a une vraie empreinte je trouve

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Le chapitre 11 sortira demain, j'ai pris une pause vac :p

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3 pour toi. :) passe chez moi ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un +3 pour aider le futurImaginaire et pouvoir dans ma lecture prochaine voter chaque chapitre et commentaires aussi avec tout le plaisir que j'ai de découvrir de nouveaux textes. Je t'invite aussi dans mon monde "Moj Bes Kraja" pour au choix ou les trois en même temps "lecture/coms/votes". Un partage qui fait toujours plaisir ;) A bientôt et ce avant la fin de la semaine c'est sûr ;)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Aide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée à l'initiative de Plume Jamais (Les Trois Etoiles du baudrier).

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci :)