Val Kyria Seul un baiser d'amour pourra te réveiller: une autre histoire de la Belle au Bois Dormant. Le Monde Enchanté.

Le Monde Enchanté.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

J'admets que j'ai du mal à comprendre où tu nous emmènes, ça part un peu dans tous les sens et ça manque un chouïa de contexte ! Mais tu as une écriture très agréable à lire

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Je prends note de ton commentaire. En filigrane, il y a beaucoup d’éléments de la vie de Juliette (June) transformés en éléments de conte. Cela sera peut-être plus percutant avec la suite (spoil : le décès de son prince charmant)… La présence de plusieurs personnages soit issus d’autres contes soit de l’imaginaire collectif, est le concept de la « salade de contes «  très utilise en pédagogie notamment en maternelle et élémentaire. N’hésite pas à repasser je suis très preneuse des commentaires constructifs… ce sont ceux qui nous aident le plus…

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci ^^

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

de mes

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

fuse-t-il 😊

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

entrer

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Coucou !! J'adore ta revisite de la belle au bois dormant et je suis impatiente d'en découvrir la suite. J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire, sa fait très poétique avec parfois des rimes ou des jeux avec les sons 😀. Si tu veux faire un tour sur ma story pour le concours, elle s'appelle Dahlia.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci à toi ! Je suis ravie que mes assonances soient remarquées :)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce ^^