Val Kyria Seul un baiser d'amour pourra te réveiller: une autre histoire de la Belle au Bois Dormant. Le Monde Enchanté.

Le Monde Enchanté.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

silmeria

-

Il y a 2 ans

Comme quoi, il ne faut pas contrarier la sorciere la plus puissante du royaume... C'est pour l'instant une revisite intéressante du conte de la belle au bois dormant en tout cas !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Beaucoup aimé cette revisit' de la Belle au bois dormant ! Hâte de pouvoir lire la suite 😍

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Ça va venir... ;P

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Eh bin avec tout ça elle est parée pour entrer dans le monde ! Elle a eu tout le package ! 🤣💪

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Quand même plus moderne que la grâce, la beauté, le pas de danse et tutti quanti ;P

A.O

-

Il y a 2 ans

Ultra bonne idée cette relecture ! Il est vrai que la génération dysney jusqu'aux années 2010 s'est peu préoccupés de ce genre de thématique. Un certain conditionnement à pu transpirer de ce genre de récit et tu arrives bien à les déconstruire ! J'apprécierais même un peu plus de contenu dans les chapitres qui sont très intéressant à découvrir. J'attend la suite !!

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Je prends enfin le temps de répondre. Je suis ravie que tu comprennes mon propos :D N'hésite pas à repasser pour me donner ton avis ;)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Une prophétie qui n'annonce rien de bon. Les fées qui se penchent sur le berceau me rappelle un film mais j'ai oublié le nom. Hâte de voir la suite en tout cas.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Dans la Belle au Bois Dormant classique ? En revanche, exit les dons de la pseudo femme parfaite d’un temps ancien … et bonjour les valeurs humanistes d’aujourd’hui ;)

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Un joli début de conte de fée particulier qui mérite d'être poursuivi !