Val Kyria Seul un baiser d'amour pourra te réveiller: une autre histoire de la Belle au Bois Dormant. Notre Monde.

Notre Monde.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est intéressante, mais dommage que les chapitres soient si courts, tu survoles les moments, tu pourrais sans peine les approfondir pour mieux transmettre les émotions ! Et pour nous immerger totalement. Là, on entre à peine dans ton monde qu'il faut déjà tourner la page, ça coupe l'immersion !

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage… en réalité je voulais garder l’aspect conte d’où le choix des chapitres courts et le peu de description… mais je garde ton conseil sous le coude.

silmeria

-

Il y a 2 ans

Le chapitre est court, je me demande s'il n'aurait pas gagné à être fusionné avec le précédent ? D'autant plus que je devine qu'il s'agit du soir suivant, mais quelques descriptions en plus seraient les bienvenues

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci… je voulais garder l’aspect « conte de Perrault » … il utilise peu les descriptions d’où ce choix… mais je garde ta remarque en tête…

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Je reviendrais te lire car ton histoire m'intéresse bonne chance !

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci 🤩

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Je perçois en ce chapitre, une part de toi sous forme différente et imaginaire bien sûr. Il y a comme un partage, un échange d'émotion mais on sent bien qu'il y a pas mal de confusions qui se mêlent dans la tête de la mère. Mais elle garde l'attention et gère son rôle de mère tant bien que mal. En ce carnet rose, elle doit sûrement se livrer.Je pense objectivement que les chapitres devraient s'étendre un peu plus. Bien qu'ils soient bien écrits, je pense qu'un peu de longueur pourrait être bien. Après, on aime aussi ce côté de ''laisser sur la fin'' les lecteurs-les lectrices. Mais sinon, c'est bien écrit. Cela s'annonce prometteur en tout cas ;)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci à toi. Pour l’amour qu’elle porte à son enfant, il y a de moi… oui très certainement. En revanche, je ne suis pas concernée à titre personnel par la problématique de l’histoire. En effet, l’idée m’est venue dans le cadre de mon métier ;) les contes montrent des couples hétéros et des familles heteros classiques/recomposées/ monoparentales… rien sur deux mamans ou deux papas … ou très peu … et très récents… rien de classique… d’où l’idée de reprendre Perrault ;)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

En ce qui concerne le format court des chapitres c’est voulu … puisque j’aimerais que cette histoire puisse être lue par toutes les générations… et également pour garder comme dit précédemment un « style Perrault « 

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

Tous ça a l’air prometteur !! Je suis impatiente de découvrir ce que va écrire cette maman dans son jolie carnet rose 😁