Val Kyria Seul un baiser d'amour pourra te réveiller: une autre histoire de la Belle au Bois Dormant. Notre Monde.

Notre Monde.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

silmeria

-

Il y a 2 ans

Aaaah j'ai si hâte de voir ou tu vas en venir ! Bien sûr que les princesses peuvent aimer des princesses (ou des routières aussi, tiens). En tout cas, tu poses bien les bases de la relation avec sa copine et sa fille. Parfois, j'ai un peu de mal à comprendre qui parle (notamment lorsqu'elle lit l'histoire), mais le contexte finit par aider.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Une revisite du conte, bien différente que celle qu'on connaît tous. Entre poésie, intrigues et douceur. Dans ce chapitre, il y a une âme bercée par le conte, l'enfant et la mère complices en ce moment de conte. Bien que la mère soit éprise dans ses pensées, elle accorde une attention particulière envers les demandes de son enfant. Bien que je trouve par moment, qu'il faudrait un peu plus de clarté. A savoir, mettre la ponctuation au bon moment, pour que cela ne nuise à la lecture. Un chapitre court, mais efficace qui donne envie d'en découvrir la suite. :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ^^

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Même remarque pour le côté immersif, et peut être mettre en italique quand c'est un passage qu'elle lit, pour rendre la lecture plus confortable.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci du conseil :D

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Prince, toi aussi, un jour.

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

<3

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Peut-être entre guillemets, pour qu'on sache que c'est la maman qui lit ?

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci du conseil :D

kae

-

Il y a 3 ans

Eh oui. Dans notre société hétéronormée difficile de trouver les contes adéquates. 🙂