RIPOST La ville coupée du monde 2 - Trauma (partie 1)

2 - Trauma (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 3 ans

Ça me semble un excellent scénario pour un teen movie futuriste, j'attendrai que Netflix se positionne pour connaître la suite, un carton assuré

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Si tu connais quelqu’un chez Netflix fais-moi signe !! 😁😉

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Un réveil très difficile pour Orphée. Je trouve les réactions très réalistes bien que certains verbes de paroles ne traduisent pas toujours la situation. Le jeune homme reste veillé sur cette femme qui lui est destinée alors qu'il ne la connait pas. Ces actions montrent un sens du devoir admirable ou simplement à quel point il est perdu de se retrouver orphelin ainsi. Bref ça en dit long sans blabla. Il y a beaucoup de contradictions au niveau de l'explosion par contre. Clairement dirigée vers le trio, ils s'en sortent indemnes alors qu'elle était assez puissante pour faire s'effondrer le plafond et atteindre les gens du premier rang, sans doute moins prêts de la bombes que les dirigeants. Est-ce de l'intox de la part des média pour rassurer le public faute de mieux ? Aussi, la plupart des blessures mentionnées semblent être des conséquences du mouvement de foule, insinuant presque que l'explosion n'était pas si forte alors qu'elle a bien ébranlé le bâtiment. Il y a encore quelques petites fautes d'orthographe et une ponctuation maladroite autour des dialogues. Un envoyé spécial est un journaliste qui est couvre une zone assez loin en général. Vu que ça se résume plus ou moins à Paris ici, je ne suis pas sure que le terme soit approprié. J'aime toujours autant tes personnages et ton histoire intrigante. Comment cet attentat se raccroche aux personnages que tu nous as présentés ? Comment ça va se passer pour Orphée et son futur époux ?

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Louche les trois guides sains et saufs ... Moi je trouve ça bien bizarre ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

La maman d'Orphée a beau être ce qu'elle est je l'aime bien même si elle vit dans son petit monde elle essaie de faire du mieux avec ce qu'elle pense être juste

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Tu as très bien résumé le personnage.

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Tkt ceux là ils survivent tjr

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Bon pour l'histoire passionnelle avec un beau mâle avec la meche au vent ça me semble compromis...

Birdie

-

Il y a 4 ans

Quel univers je reviens pour la suite :)

alexia340

-

Il y a 4 ans

Rappelle