Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise I'll be back !

I'll be back !

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Et bien franc semble aux petits soins ;) Bon point pour lui car l'histoire de la baby-sitter m'avait un peu échauffé j'avoue. Tt comme lola j'étais blessée et déçu. Tu m'as complètement amènee avec toi et lola semble avoir touché le fond... Nous avons le besoin de continuer à la suivre car nous voulons qu'elle est sa petite part de bonheur.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pas de problème ! Prends ton temps !

verolyme

-

Il y a 7 ans

Je mets du temps à lire mais je suis pas trop dispo en fait :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci Merci ! Je voulais parler de son nouveau roman car ce qu'elle y écrit devient de plus en plus profond mais je comprends ta remarque sur mon manque de clarté !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas trop fan du début qui n'est pas assez clair quand tu fais allusion au nouveau livre. Et quand tu parles du salon :) On dirait qu'ils s'y rendent déjà. Mais le reste, j'aime trop trop trop trop, ton écriture est parfaite, et la tension, les ressentis , j'adore ! Lorna m’énerve, mais je l'imagine bien en vrai séducteur...

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !

HazeMan

-

Il y a 7 ans

tu écrit drolement bien

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui, cette discussion entre elle et Franc va arriver bientôt^^

Maloria

-

Il y a 7 ans

Alors tu sais que j'adore ton histoire hein. Maintenant, Lola commence un peu m'énerver qd même. Je crois qu'il est temps qu'elle réalise qu'elle est entrain de foutre sa vie en l'air. Les paroles de sa fille lui disant qu'elle l'a déteste devrait lui faire un électrochoc. Au début de l'histoire, elle nous dit combien elle aime son mari mais finalement devant la difficulté elle ne trouve pas assez d'amour pour lui pour se limiter en écriture. Elle nous dit un tel me casse les pieds et lui m'énerve etc... mais elle ? Elle ne se remet jamais en question ? Franc est d'une grande patience avec elle. Par exemple, selon moi, si elle vire la bay-sitter parce que son mari craque pour elle, ça doit aller dans les deux sens : alors il est en droit de lui demander de couper tout contact avec Lorna. Tu vois ce que je veux dire ?

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

C'est un excellent mari. Tu le verras dans le chapitre suivant ^^