Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise Au poste !

Au poste !

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Lola se met dans le pétrin volontairement. Tt comme amanda je choisirai une alternative faisant en sorte qu'elle reste droite malgré l'acharnement du destin. Là le choix qu'elle fait nous apparaît un difficile à comprendre et le fait qu'elle n'essaie même pas les gens qui sont censés l'aimer avant paraît un peu bizarre ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est vrai. Je n'y avais carrément pas pensé ! À la réécriture, je le modifierai. ^^

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Comme tu le sens, mais je trouverais ça plus pardonnable... lol Après, je me doute qu'elle en meurt d'envie hein lol

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'adore comme toujours mais... personnellement j'aurais fais en sorte que Lola appelle d'autres personnes avant. Ils auraient pu ignorer ses appels... de sorte que Lorna soit une option et non pas un choix :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui, mais c'est à cause de l'écriture que Laly a été engagée^^

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Oui l'encheinement des évenement, je comprend mais n'empeche que si elle l'avait engagé pour autre chose que de l'écriture, genre pour aller en vacance, est-ce que se serait la faute de ses vacances?

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Ouais l'écriture n'as rien avoir dans ça, je vois bien l'enchainement d'occasion, mais qu'une fille tourne autour de monsieur, ouais, un peu prévisible, mais j'ai bien aimé le passage ou elle va agressait la demoiselle, parce que la demoiselle à dit au policier qu'elle l'avait agressé.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Pas encooooore ! ^^ Si je décide que ça s'arrange !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je voudrais bien que ça s'arrange avec franc et sa petite famille....

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

C'est même une très mauvaise idée !