Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise Menaces et recharge

Menaces et recharge

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Sa carapace tombe un peu plus même si ses préoccupations restent égocentriques. La culpabilité sentiment qu'elle ne semble pas éprouver jusqu'à maintenant je demande à découvrir cette facette de lola. Quant à ce petit merdeux, j'espère qu'elle va n'en faire qu'une bouchée et avorter sa tentative de chantage non mais !

SFANS

-

Il y a 7 ans

MDR c'est pleins de rebondissements on ne s'ennuie pas!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui, je prévois la culpabilité pour après...^^

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

D'accord :) Mais elle est un peu gourde de ne pas la voir avant :p

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Le coup de la petite claque sur la tête lol ! Comme toujours, tes textes je les aime d'amour ! Par contre, je trouve qu'elle (j'allais dire Gigi lol) n'est pas assez embêtée mar ce week end. Pourtant une seule après-midi avait l'air de la déranger et elle sait que son mari va très certainement plus que mal le prendre ...

alexia340

-

Il y a 7 ans

Le chantage de l élève promet. J ai trouvé l épisode du vase coupé. Elle aurait pu lui faire une remarque pour lui montrer que si il continuait à la chercher il la trouverait et lui s excuser par ex.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci encore ! ^^

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Hey j'ai vu qu'il te manquait un vote pour débloquer... Je me suis permise de cliquer lol Je viendrai rattraper mon retard lecture dans la semaine ;)

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Oui j ai aimé la solitude peut être positive

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Mille fois merci c est si beau votre livre!!!!!!!