Mogadarr (Mo Gadarr) La vie est une marchandise Une bonne correction !

Une bonne correction !

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Remettre en question son écriture est une bonne chose. Parce qu'en tant que lecteur on avait l'impression que c'était du tt cuit pour elle mais même la elle doit travailler sir ce qu'elle est. Tu exprimés parfaitement dans ce chapitre madame prof de français qui tombe de son pied d'estal.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci binôme ! Je me penche sur ton histoire (la suite) cet après-midi ! Je te commenterai. Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Et voila, je suis à jour :) Ravis d'avoir découvert ton histoire binôme :) Il y a beaucoup d'humour, c'est tout a fait le style que j'aime. Ton héroïne est agaçante, mais c'est totalement assumé, c'est ça que j'adore. On aime la détester ^^ Au début, tu faisais beaucoup de phrase d'une ligne, mais maintenant il y en a moins, et c'est mieux, c'est plus esthétique. Bref, j'adore. Bon boulot :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

LOL encore heureeeeeuse que tu apprécies ce chapitre !^^

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

Qu'il est arrogant et agaçant ce Guillaume lorna !!il fait qu'elle la lui fasse boucler un bon coup à celui la. Toujours aussi palpitant ❤

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Bis bis bis!!!!

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Youpi encore du haut niveau je n ai de cesse que de penser à vous à votre sublime écriture qui me fait voyager au paradis blanc sur le carrosse du bonheur tirée par la locomotive de l amour merci pour toute ces émotions grâce à vos écritures j aime votre humanité je vous aime madame!!!