Léonie Marie La vague de sentiments Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

La fuite est bien décrite ! J'aime bien la comparaison du saut dans le vide et de sa nouvelle vie et surtout de la vitre en verre qu'elle brise enfin avec ce saut !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

belle description de la fuite ! je remarque que les erreurs concernent surtout la conjugaison des verbes. n'hésite pas à vérifier la terminaison de tes verbes conjugés sur le net avant de publier :) Sinon l'orthographe est bon ! j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle enregistre le visage de flora, bien joué !

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime l'idée !

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ça me touche et me motive pour la suite ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ta description de la fuite de Eléonore et de ses sensations lorsqu'elle contemple le monde au de la de sa fenêtre est vraiment top ! J'ai bien aimé la petite touche girly avec les escarpins : en fuite oui, mais tjs avec classe ;-) Je passe lire la suite plus tard !

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Oui ! Le prochain chapitre attend bien au chaud ;)

Jalil

-

Il y a 5 ans

Oui dommage vite qu'il se débloque, peut être que poster un autre chapitre mettre en avant ton livre ? ;D !!!

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Peut-être !

Jalil

-

Il y a 5 ans

Rien est à rejeter tout est à essayer ;) !