Léonie Marie La vague de sentiments Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

La lettre de la grand-mère est vraiment touchante ! Au début je pensais que c'était sa mère !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

jolie plume qui se confirme dans ce chapitre. Le coup de la grand-mère qui l'attend promet de bons rebondissements :)

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Des rebondissements, il y en aura ! ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ce

Léonie Marie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et toutes ces remarques ! Les prochains personnages arrivent très vite, de même pour l’intrigue concernant l’infiltration ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Chapitre très bien mené ! J'ai beaucoup aimé le coup de la lettre, pour le coup je ne m'attendais pas a la grand mère je pensais que c'était sa mère ;-) J'arrive a la fin de tes chapitres débloqués. J'ai trouvé ta plume très fluide et très précise dans les descriptions et les ressentis du personnage. Du coup pour l'instant on est très centrés sur Eléonore donc il y a beaucoup de choses qui sont "expliquées", ce serait intéressant que tu développes plus ses interactions avec les autres en étoffant davantage les dialogues, cela nous permettra de voir de nous mêmes ce que tu essaie de nous montrer sur elle. Sinon, on sent que ton intrigue est maîtrisée et que tu sais où tu veux nous mener. Petit bémol pour l'instant je ne vois pas encore me côté "infiltrée" qui collerait au thème du concours, mais j'imagine que ça va se développer par la suite. Bon concours :)