Dystopia_Girl La Tueuse de Princes 12.2. Wellan

12.2. Wellan

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 5 mois

Déjà ?

The DreamFeather

-

Il y a 4 mois

Tout ça devient intéressant 🤭

millo_books

-

Il y a 7 mois

même si c'est un premier jet, prends le temps de corriger tes petites fautes, la lecture n'en sera que plus agréable. ☺️ c'est une chouette histoire, j'aime bien la lire avant de m'endormir.

Darcash

-

Il y a 7 mois

Oui, au premier abord...

Darcash

-

Il y a 7 mois

dans

Daydream

-

Il y a 7 mois

Il va avoir un accord 🤝🏻🤝🏻

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 7 mois

Il a sa petite idée mais il ne sait pas toutes la vérité 😅😅.

Bee.bloom

-

Il y a 7 mois

À qui le dis-tu ? Il risque d'y avoir confrontation.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Un instant j’ai pensé que les trois frères étant des triplés se ressemblaient comme deux gouttes d’eau et qu’au final, Rhaki allait peut être prendre Wellan pour son autre frère, mais non. Et comme je vais de surprise en surprise dans ce chapitre, je suis très étonnée qu’il ai compris que la chute n’était absolument pas accidentelle. En plus d’être mignon et gentil, on peut lui rajouter la qualité d’intelligent. Dit comme ça, je comprends que Wellan soit quelque peu rassuré d’autant que finalement sans le savoir, son ennemie jouerais en sa faveur. Curieuse de voir combien de temps il va mettre pour deviner de qui il s’agit.

Dystopia_Girl

-

Il y a 7 mois

Rhaki n'est pas tombée très bien xD Et je pense que, malheureusement, dans un tel environnement, on finit par se méfier de tout...