Tyreliande La trace des défunts Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Scau67

-

Il y a 8 ans

Allez votez, j'aimerais beaucoup lire ce chapitre qui fait de l'oeil depuis un certain temps...

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Oui Scau, l'épisode qui suit ne sera pas centrée sur Alyssa, il va couper un peu le rythme pour s'intéresser à l'envers du décors ;)

Scau67

-

Il y a 8 ans

La pauvre, que de souffrances... Et on voit bien que le doc est manipulé. Mais par qui ?

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

La suite est également enregistrée, y a plus qu'à la débloquer ! Sachez que vous retrouverez le Capitaine Eric et un tout nouveau personnage ! A très bientôt :)

Joh-Harper

-

Il y a 8 ans

Ha la suite, et ben quelle fin !! J'espère qu'elle ne va pas être amputée :(

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Et merci dreamcatcher, en espérant que la suite soit toujours a ton goût !

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

L'action arrive Slille ouep ! Et ce surtout au chapitre 21 ! Pour ceux qui apprécient Eric, vous le reverrez bientôt :)

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Je suis toujours plongée dans ton histoire et j'aime beaucoup l'univers que tu as créé ;) Hâte de pouvoir lire la suite !

Slille

-

Il y a 8 ans

Yes ! ravie de l'ouverture que tu laisse à la fin du chapitre ! envie d'en savoir + plus que jamais ! Va-t-il mener son enquête ? Laisser Alyssa le temps d'éclaircir les choses ? de l'action à l'horizon ! à très bientôt Tyreliande, je guette mes notifications ;)

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci Acroz :)